🦏 France Inter : la radio des bobos de gauche ?

Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, Usul et Lumi vont vous parler d’un mĂ©dia de gauche. France Inter, la plus grosse station de radio du pays, la plus Ă©coutĂ©e, c’est une radio de gauche. Est ce que vous vous rendez compte qu’on a l’hĂ©gĂ©monie culturelle quasiment au niveau de la radio ? En tout cas, c’est bon, c’est fait, c’est Ă©norme en vrai. Si c’est vrai, c’est très grave.

Notre site est accessible Ă  tous

Tous nos articles sont donc lisibles, sans abonnement. Blast a choisi ce modèle pour que toutes les personnes qui n’en ont pas les moyens puissent s’informer.

Vous pouvez faire un don à partir de 1€, et vous abonner à partir de 5€.

C’est grâce Ă  vous que nous pouvons rester indĂ©pendants et accessible Ă  toutes et tous.

Je soutiens Blast

Merci !

Crédits photo/illustration en haut de page : Morgane Sabouret

La suite est Ă  lire sur: www.blast-info.fr
Auteur: Blast

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com