18€ pour aller aux urgences ? — Jean-Luc MELENCHON

De toute façon le but ultime est la disparition du Système de Sécurité sociale ainsi que des Mutuelles complémentaire familiales solidaires.

Le tout remplacé par un système assuranciel bancaire et des Mutuelles du style étatsunien « Obamacare ».

On peut être certain que dès l’an prochain il n’y aura plus de Sécurité sociale digne de ce nom en France pour les classes moyennes.

Ne restant qu’un système genre CMU financé par des prélèvements sur ceux qui ayant encore un emploi pourront payer, et les vraie mutuelles solidaires auront disparu écrasées sous le poids du financement des lois Macron sur le Dentaire et l’Optique. Les autres auront augmenté leurs cotisations jusqu’à être inaccessibles pour le commun des travailleurs ou couvriront par morceau. (Tant de € l’épaule, ou le coeur, ou le pied). Comme aux USA..

Il faut savoir que les Lois Macron qui accordent 100% de remboursement pour l’Optique et le Dentaire, (Il est gentil Manu avec l’argent du Peuple), sont prises en charge presque intégralement par les mutuelles complémentaires qui sont devenues obligatoires. Et qu’aucune mutuelle à but non assuranciel et financier ne résistera à ces charges exorbitantes. La Sécu ne prenant que 5% des frais en charge en plus de ses remboursements habituels.

Quant à la Sécu, l’épisode COVID suivi des traitements hors de prix des labos de Big Pharma, les honoraires des praticiens doublés, (55 euros au lieu de 25), pour ceux qui diagnostiquent des cas COVID, de même pour les lits étiquetés COVID, (En moyenne 2500 euros/jour x 2 si COVID), plus les tests PCR inutiles à 80 euros pour effrayer le Bourgeois, et le Vaccin de chez Gilead à venir, (On sais pas encore le prix mais ça va être un bras), vont finir de l’achever.

Et ça n’est pas le chômage massif, ni les cotisations des chômeurs, (Ainsi que du Petit patronat qui va disparaître avec son Salariat), qui vont renfloue le déficit ainsi créé artificiellement.

« Ils » auront même pas eu besoin d’éditer une ordonnance. Ils auront tout bouzillé avec l’approbation tacite des populations affolées par le Loup Garou. Ou enchantées de se faire refaire…

Auteur: Jean-Luc MELENCHON Le grand soir
La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info