269 Libération animale Journée de soutien et Réunion Nouvelleaux

À l’initiative des camarades toulousain.e.s du collectif, nous avons l’immense joie de vous convier à une journée de soutien le samedi 18 mai à partir de 11h dans la matinée, jusqu’à 23h, à La BASE 141 avenue de Lespinet à TOULOUSE !

L’objectif de cet événement est de proposer un moment festif afin de récolter des fonds pour les actions directes contre les structures capitalistes d’exploitation animale que nous organisons en Europe depuis 2016, mais aussi de partager un moment convivial, de se rencontrer et d’échanger autour d’une lutte antispéciste radicale.
A 19h aura lieu une projection inédite autour de la stratégie offensive portée par 269 Libération Animale.
A 20h, une réunion d’information pour les camarades qui souhaitent nous rejoindre.
Toute la journée, une cantine végane (salé et sucré) à prix libre, un stand de vente de hoodies et T-shirts, notamment l’édition CUORI LIBERI, de la chouette musique, des tatouages prix libre réalisés par notre camarade @runo.tattoo, et plein de surprises pailletées !
Pensez à ramener de l’espèce, on ne prend pas la carte bancaire 😉

Nous sommes très heureux.ses d’expérimenter la confiance, l’entraide, et l’amitié pour ce nouvel événement de soutien.

=> PRÉSENTATION DU COLLECTIF : Notre collectif a vu le jour en 2016 avec d’une part la volonté de reconstruire la lutte contre l’exploitation animale pour lui donner une réelle dimension révolutionnaire, et d’autre part le souci constant de joindre les actes concrets aux mots.
La contribution apportée par 269 Libération Animale a été de visibiliser l’exploitation animale comme un phénomène social et historique, un système de domination à part entière ; et d’inscrire la lutte contre celui-ci dans une nouvelle « temporalité politique » par l’usage de l’action directe (blocages d’abattoirs, occupations de sièges sociaux des grands groupes de l’agro-alimentaire, actions…

La suite est à lire sur: iaata.info
Auteur: IAATA