28 janvier 2023 : lundimatin Bloc Party

Des discussions improbables, des rencontres inévitables, de la pyrotechnie, un jeu grandeur nature, des invités de marque, une projection continue, de la musique jusqu’au bout de ta vie, des plans, des comètes, une soirée, une journée pour se retrouver. S’il y a un endroit où il faudra être samedi 28 janvier, c’est à la Parole Errante de Montreuil pour la soirée lundimatin #2.

À partir de 14 heures, il y aura des rencontres, des interventions, un spectacle et peut-être même les trois en même temps. Le programme sera annoncé dans la semaine mais le thème est d’ores et déjà incontournable : reprendre l’offensive. Contre quoi ? Contre tout, forcément. Il y a même une liste d’invités. Et à partir de 20 heures, il y aura Mehdi Blackwind, Ella A. Thaun, Lylice, Bisous Vandal, Lucius, Tarez & Fausse sceptique, du rap inconscient, du rock critique et des machines en pagaille. Comme les prix ne sont jamais libres, l’entrée elle le sera. L’argent récolté servira à financer nos diverses activités. Un soutien vaut mieux que deux tu l’auras. Les occasions de se retrouver à nombreux pour remuer, penser, se rencontrer se font rares : cette invitation compte double voire triple. Ramenez vos amis et leurs amis.

La première, en 2019, pour fêter la publication du 3e numéro de lundimatinpapier avait réuni un millier de personnes à La Générale dans le XIe arrondissement de Paris.



La suite est à lire sur: lundi.am
Auteur: lundimatin