3 juin 2025 : Pas de transphobe dans nos quartiers

Le 3 juin 2025 à 19h30, le centre de l’Esperance (8 rue de la Chapelle, 1207) invite 5 intervenantxs transphobes pour une conférence. Dans les organisateurs nous retrouvons le collectif parents suisse, connu pour ses positions réactionnaires contre la prévention et l’éducation sexuelle à l’école et ouvertement transphobe. A l’origine de plusieurs paniques morales basées sur de fausses informations, ce collectif oeuvre pour réduire les droits des personnes trans et supprimer les ressources d’education sexuelle déstinées aux personnes mineures.

Laisser ce type de collectif répendre leur haine et leurs fausses informations est un réél danger pour les personnes trans. Face à la montée du fascisme partout et aux nombreuses attaques contre les droits des personnes trans, soyons nombreuxses à dire non à la transphobie !

Nous avons tenté de dialoguer avec le centre qui accueille cet évenement, afin de lui demander des explications et une annulation de cette conférence. Comme nos messages sont réstés sans réponse, organisons-noux et montrons-leur qu’à Genève, la transphobie n’a pas sa place. Rendez-vous donc le 3 juin 2025 devant le Centre de l’Espérance, au Rue de la Chapelle 8, 1207 Genève, a 19h15 pour perturber cette conférence.

La suite est à lire sur: renverse.co
Auteur: