316 criminels députés votent pour multiplier les cancers et accélérer la destruction des écosystèmes

Depuis toujours, l’étatico-capitalisme n’est pas du côté de la vie et de la raison car son objectif principal est la fabrication d’un maximum de Valeur, d’argent, par n’importe quel moyen.

L’ensemble des droites sert à fond ce modèle, l’adoption de la loi Duplomb le montre une fois de plus, tandis que les gauches de gouvernement s’escriment (le plus souvent mollement) à l’émousser et à contrecarrer certains de ses effets nocifs.

316 député assassins ont donc cyniquement voté pour cette loi écocidaire et nuisible pour la santé humaine. Après tout, de l’extrême droite à l’extême centre c’est leur rôle de servir l’argent et les grands possédants. Pas forcément besoin d’être sous la coupe du lobbie agro-industriel FNSEA pour ça.

 Possible de retrouver sur une carte ce qu’à voté le député de votre circonscription.

Le rôle des humains non inféodés à ce système, c’est de provoquer et remporter un basculement révolutionnaire, et d’agir constamment pour éviter le retour des tyrannies.

316 criminels députés votent pour multiplier les cancers et accélérer la destruction des écosystèmes

CEJUILLET ILS ONT VOTÉ POUR LE CANCER

ILS SONT 316 A DONNER LE PERMIS DE TUER

Macronistes, LR et RN, ensemble comme d’habitude, ont donné le permis de tuer avec la loi Duplomb à des agriculteurs qui seront les premières victimes physiques des pesticides avec quoi ils vont empoisonner les sols, les insectes, les cours d’eaux. Comme à la guerre, de pauvres hères mal informés se rallient derrière des grandes puissances financières qui restent loin du combat.

Dans leurs manoirs, les milliardaires de Lactalis, Nestlé comme le multimillionnaire Arnaud Rousseau, patron de la FNSEA, n’épandront pas de poison dans les champs, mais ils ont gagné, se sont mobilisés pour faire ce que la science interdisait de faire : réintroduire l’acétamipride, un néonicotinoïde interdit car il tue les abeilles….

La suite est à lire sur: ricochets.cc
Auteur: