47eme journée de l'Opération Spéciale russe. Des « fous au sous-sol » — The Saker

13 avril 2022 par Wayan

Par The Saker – Le 12 avril 2022 – Source The Saker’s Blog

Aujourd’hui, commençons par cette info :

Sept Étasuniens sur dix considèrent désormais la Russie comme un ennemi. Les attitudes à l’égard de l’OTAN sont de plus en plus positives.

Depuis l’invasion russe, les Étasuniens ont beaucoup plus tendance a considérer la Russie comme un ennemi.

Il faut aimer la « logique » de ces gens !

La Russie intervient dans un pays voisin de la Russie, à des milliers de kilomètres, et les Étasuniens y voient une menace pour les États-Unis. Sans compter que les EU sont le pays qui a forcé la Russie à entrer dans cette guerre que le Kremlin a passé huit ans à essayer d’éviter.

Comment un tel résultat est-il possible ? Voici quelques options :

Une majorité d’ Étasuniens sont tout simplement stupides et ne peuvent pas réfléchir.Une majorité d’ Étasuniens sont incroyablement ignorants.Une majorité d’ Étasuniens subit un lavage de cerveau de la part des médias et des écoles.Une majorité d’ Étasuniens ont été formés/conditionnés à craindre et à haïr quiconque est désigné par leurs dirigeants pour être diabolisé.Une majorité d’ Étasuniens croient sincèrement que les États-Unis doivent être le gendarme de la planète et que, quel que soit le point de départ d’un conflit, même si ce conflit a été déclenché par les États-Unis eux-mêmes, ils pensent que c’est à l’Oncle Sam de s’en occuper. Dans leur petit esprit, les États-Unis ont le droit divin d’intervenir n’importe où et d’attaquer n’importe qui.Une majorité d’ Étasuniens perçoivent tout pays réellement souverain comme une menace directe pour leur mode de vie.La campagne PYSOP visant à diaboliser la Russie a donc connu un succès retentissant.Un mélange de tout ce qui précède est probablement la cause la plus précise d’un tel résultat.

Ensuite, je suis tombé sur un article de propagande de Foxnews mettant en scène un clown qui, apparemment, dans un passé très lointain, était un lieutenant général de l’armée des EU, du nom de Kellogg. J’ai décidé d’essayer et je dois dire que j’étais absolument *pétrifié* en l’écoutant : selon lui, la Russie a déjà subi une énorme défaite aux mains des Ukronazis et avec l’aide de l’OTAN, l’Ukraine peut, et va probablement, gagner cette guerre.

Ce « général » et le journaliste qui l’a « interviewé » ont tous deux prononcé ces conneries avec beaucoup de gravité et des expressions faciales appropriées…

La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info
Auteur: The Saker Le grand soir

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com