Oleg Nesterenko
Président du CCIE,
(Spécialiste de la Russie, CEI et de l’Afrique subsaharienne).
Rien de plus banal chez les organes de désinformation, tels que RSF : tous ceux qui s’expriment en faveur de la Fédération de Russie et dénoncent les crimes du camp atlantico-européiste otanien commis de par le monde sont, bien évidemment et automatiquement, les méchants « agents du Kremlin ! ».
Sur le chemin de l’abrutissement des masses, RSF et tant d’autres structures de leur niveau morale et intellectuel déplorable, ont épousé la doctrine qui est celle préféré de Joseph Goebbels, ministre de la propagande du IIIème Reich : « Plus le mensonge est gros – mieux il passe ! ».
Je n’ai guère ni l’habitude, ni l’envie de parler de ma personne, mais vu la grossièreté tout à fait étonnante de la diffamation et de la désinformation propagée vis-à-vis de ma personne par l’association de pseudo-journalistes que sont les « Reporters sans frontière » et qui ont manqué une belle occasion de s’approprier le dénominatif « Reporters sans honneur » qui serait plus parlant de leur contenu, pour une fois je ferai une exception à la règle et prendrai quelques heures de mon temps pour faire des commentaires bien détaillés et documentés de la mise en pièce des mensonges propagés par RSF.
Avant cela et malgré tout, je dois les remercier.
Si un organe de propagande, tel que RSF, implanté au niveau international, a pris la décision d’essayer de salir ma réputation, cela ne signifie qu’une seule chose : mon action de lutte contre les mensonges et la désinformation propagés par des porte-paroles du camp atlantiste européiste néo-libéral qui ont pour objectif la domination de la planète via l’instauration du chaos et du désastre socio-économique en dehors du monde Occidental, afin de continuer à se remplir les poches sur les ruines et les malheurs des sociétés visées – cette action personnelle…
Auteur: Oleg NESTERENKO