À la zad de Notre-Dame-des-Landes, l'effervescence politique continue

L’ancienne zad accueillait ce weekend ses huitièmes Rencontres intergalactiques. Avec le but de favoriser les liens entre des luttes régionales, nationales et internationales, elles s’en prenaient cette année aux « empires ».
Notre-Dame-des-Landes (Loire-Atlantique), reportage
Des drapeaux irlandais, palestinien et des forces kurdes syriennes (YPG) prennent le vent en plein milieu d’un champ. À quelques mètres, sous un grand chapiteau blanc, un grand Gwenn ha du, le drapeau breton, est (…)

Lire la suite


Reportage

/
Monde
,
Luttes
,
Alternatives

La suite est à lire sur: reporterre.net
Auteur: Mathilde Doiezie

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com