Pendant que se tenait la COP 28 à Dubaï, une cinquantaine d’organisations environnementales et une centaine de militants se sont réunis à Pore en Colombie. Une ville qui n’a pas été choisie au hasard : elle se situe dans la région pétrolière du pays. Les…
La suite est à lire sur: www.blast-info.fr
Auteur: Blast

