« Active Club » en Franche-Comté : Sport, combat et suprémacisme

L’objectif est d’associer l’esprit, une idéologie néofasciste et suprématiste, au corps, par des entraînements aux arts martiaux, initiation au survivalisme, préparation paramilitaire, afin de mener des actions coordonnées à grande échelle ou initier/endurer une future guerre raciale prophétisée, le tout de manière souterraine pour ne pas éveiller la répression des autorités ou limiter les dégâts le cas échéant.

« Active Club Franche-Comté », publication « Instagram » de 2023. Neuf individus prennent la pose devant le Lion de Belfort, déployant leur étendard – capture d’écran.

Formalisée en décembre 2020, une première implantation de cet « Active Club » est relevée dès avril 2022 en France. Un pays particulièrement réceptif, puisque c’est celui qui compterait le plus grand nombre d’adeptes outre-Atlantique.

La suite est à lire sur: rabasse.info
Auteur:

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com