15 juillet 2020
Madame, Monsieur,
Depuis ma plainte initiale auprès de la JCIO, d’autres preuves solides ont été mises au jour concernant la conduite personnelle du magistrat en chef en dehors du tribunal, en relation avec des acteurs politiques, militaires et de renseignement de haut niveau exposés par M. Assange et WikiLeaks. (1)
Comme vous le savez, le 27/12/2019, j’ai déposé une plainte auprès du Médiateur des nominations judiciaires et de la conduite des juges (JACO) concernant la manière dont le JCIO a traité ma plainte initiale (c’est-à-dire la plainte numéro 32224/19) contre le magistrat en chef Emma Arbuthnot. Cette plainte est essentiellement résumée ci-dessous (extrait de mon courriel au JACO 06/01/2020) :
Pour illustrer l’importance de ces allégations contre Emma Arbuthnot, je mets en exergue quelques extraits des articles d’enquête du Daily Maverick qui ont été cités dans ma plainte contre le JCIO (NB : lesdits rapports font référence à des preuves pertinentes). Ils montrent, entre autres, qu’Emma Arbuthnot a bénéficié financièrement d’organisations exposées par WikiLeaks et que son mari et son fils étaient, de façon continue, liés à des individus et des entités de l’armée et des services de renseignement travaillant à faire tomber l’organisation WikiLeaks et son fondateur, M. Assange.
L’article d’enquête [en français ici] intitulé « Les liens de la juge Julian Assange et de son mari avec l’establishment militaire britannique révélés par WikiLeaks » indique ce qui suit :
« On peut également révéler que Lady Arbuthnot a reçu des cadeaux et des marques d’hospitalité en relation avec son mari, notamment de la part d’une entreprise militaire et de cybersécurité exposée par WikiLeaks. Ces activités indiquent que les activités du premier magistrat ne peuvent être considérées comme entièrement distinctes de celles de son mari ».
« À l’époque où Lady Arbuthnot occupait son ancien poste de juge de district à Westminster, elle a personnellement bénéficié, avec son mari, de financements provenant de deux sources qui ont été exposées par WikiLeaks dans ses…
Auteur: Niki KONSTANTINIDOU Le grand soir
La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info