Après sept ans d’instruction, deux semaines de débats et neuf heures de délibéré, la cour d’assises de Bobigny a condamné ce vendredi 19 janvier les trois policiers qui avaient gravement blessé Théodore Luhaka, lors d’une interpellation violente à Aulnay-sous-Bois en février 2017. Reconnus coupables, ils écopent de peines allant de 3 mois à 1 an de prison avec sursis, assortis d’interdictions temporaires d’exercer sur la voie publique.
Notre site est accessible à tous
Tous nos articles sont donc lisibles, sans abonnement. Blast a choisi ce modèle pour que toutes les personnes qui n’en ont pas les moyens puissent s’informer.
Vous pouvez faire un don à partir de 1€, et vous abonner à partir de 5€.
C’est grâce à vous que nous pouvons rester indépendants et accessible à toutes et tous.
Merci !
Crédits photo/illustration en haut de page : Morgane Sabouret
La suite est à lire sur: www.blast-info.fr
Auteur: Blast

