Affichons-le partout : nous serons tou·tes ensemble le 13 octobre !

Vous le savez, l’Assemblée a lancé le parcours législatif de la LPPR en l’adoptant en première lecture, alors que la rentrée 2020 se fait dans des conditions particulièrement difficiles, pour les étudiant·es comme pour les enseignant·es, enseignant·es-chercheur·ses et l’ensemble des travailleur·ses de l’ESR.

Toutes et tous ensemble, nous nous organisons pour continuer la lutte, en organisant localement des réunions et assemblées générales et en se retrouvant à nouveau dans les rues. Le prochain grand rendez-vous national de lutte est fixé au mardi 13 octobre, avant l’arrivée du projet de loi au Sénat, et alors que des camarades victimes de répression passeront au tribunal à Versailles.

L’intersyndicale de l’enseignement supérieur et de la recherche appelle à tenir des assemblées générales dans toutes les facs et tous les labos, ainsi qu’à organiser des rassemblements locaux dans toutes les villes universitaires. A Paris, une grande manifestation marchera sur le ministère.

Pour nous aider à diffuser l’information et à rendre visible notre opposition à la LPPR et notre engagement pour la défense de l’université et la recherche publiques et de tout·es celles et ceux qui la font, Fred Sochard nous a dessiné de merveilleux nouveaux visuels, qui font écho à ceux du 5 mars 2020. Merci Fred !

Affichons-le partout : nous serons tou·tes ensemble le 13 octobre, dans les rues et en assemblées générales !

Le dessin est décliné sous tous les formats, afin que nous puissions l’afficher sur tous les murs, mais aussi dans tous les espaces numériques.

Pour les impressions, nous recommandons d’utiliser des fichiers PDF. En voilà différents, selon les moyens d’impression que vous pouvez utiliser. Selon la qualité de votre photocopieur, il peut être préférable d’utiliser les versions en…

Auteur : gillesmartinet
La suite est à lire sur : universiteouverte.org