Agresseur

Après les événements évoqués plus bas et avec le soutiens de mon entourage j’ai décidé d’écrire ce texte afin d’informer le plus de personnes du danger qu’il représente et en espérant que cela puisse servir à ce qu’il ne recommence pas. La peur et la culpabilité doivent changer de camp et ni dans nos milieux ni ailleurs ce genre de comportements ne sont tolérables ou justifiables.

TW : Viol/attouchements/mention de consommations de drogues

Pour le contexte et la description, à la base on était potes, lui c’est Guillaume S. , 27 ans, mec blanc, pas très grand, plutôt fin, cheveux court, blonds, une petite barbe, les yeux bleus, des lunettes, qui porte souvent une casquette kaki/marron et une sacoche en bandoulière, rouge et noire. Vous pouvez le croiser au Père Peinard, à la Maison Blanche, au Winger, au bar place Belfort ou encore à L’iBis. Il se décrit comme anarchiste, allié du féminisme et des luttes queers.

Moi c’est L., personne trans non binaire, afab*. Pas besoin de me décrire plus, on est d’accord.

Après plusieurs tentatives d’écriture j’ai fini par faire le choix de ne pas entrer dans des détails, déjà parce que c’est dur pour moi, et aussi parce que c’est pas la peine d’imposer des détails à des personnes victimes de violences sexuelles qui pourraient être amenées à lire ce texte. Et aussi parce que j’ai pas envie de satisfaire des curiosités malsaines. Néanmoins j’ai conservé tous nos échanges écrits dans l’éventualité qu’ils servent à appuyer ou soutenir la démarche éventuelle d’une autre victime d’agression, passée ou future.

Les premiers attouchements (viol ?) se sont déroulés lorsque j’étais dans un état second, dont il avait pleinement connaissance étant donner que je le lui ai dit clairement et en détails comment je me sentais, j’étais en manque de substances (je suis polydépendant), j’avais mal partout, chaud, froid, du mal à parler, à respirer, je dissociais**, etc. J’ai fini par m’endormir, il était à côté de moi.
C’est quelques jours plus tard qu’il mentionne « le soir ou on a fait du sexe », je comprend pas, je demande des explications, j’aurais d’après lui réagi à ses…

La suite est à lire sur: iaata.info
Auteur: IAATA