Appel à dons : 20 000 euros pour préparer 2021 !

Depuis vingt-cinq ans, Acrimed fait vivre une critique des médias indépendante et exigeante. Mais nous n’avons (toujours) pas les moyens des grands groupes de presse, de Vincent Bolloré ou de Xavier Niel ! C’est pourquoi nous avons (encore) besoin de vous pour continuer.

L’année 2020 a été difficile : une grande partie de nos activités associatives a dû être reportée, et pour la première fois de son histoire, la publication d’un Médiacritiques a été annulée… Mais nous avons poursuivi malgré tout : critique du traitement médiatique des mobilisations sociales, de l’information en temps de crise sanitaire, focus sur les chaînes d’info en continu, mobilisation contre la proposition de loi « Sécurité globale »…

En 2021, nous comptons poursuivre notre activité de critique indépendante… et en accès libre et gratuit ! Et reprendre, dès que possible, nos actions, événements, réunions publiques, etc.

C’est pourquoi nous faisons appel à vous en cette fin d’année, pour nous permettre de boucler notre budget 2020 et de commencer 2021 dans les meilleures conditions !

Vous souhaitez soutenir Acrimed ?
 Vous pouvez faire un don
 ou adhérer à l’association

Nous vous rappelons que les dons et les adhésions réalisés avant le 31 décembre ouvrent droit à déduction fiscale pour votre déclaration 2021.

Pour ce faire nous vous invitons à visiter notre boutique, où vous pourrez régler par carte bancaire, virement, Paypal, chèque ou prélèvement automatique. Un grand merci à vous, et vive la critique des médias !

L’équipe d’Acrimed

Post-scriptum : Vous trouverez ci-dessous plus d’informations sur notre financement et sur notre association.


Nous tenons à notre indépendance : Acrimed ne perçoit aucune subvention et n’a pas recours à la publicité. De plus, nous avons fait le choix d’un site gratuit, accessible sans condition. L’action de l’association repose donc avant tout sur la générosité de nos sympathisant·e·s : les ressources d’Acrimed étaient de…

Auteur: Acrimed Acrimed
La suite est à lire sur: www.acrimed.org