En 2025, nous nous mobiliserons pour obtenir des mesures essentielles de justice fiscale, pour mieux taxer les plus riches et les multinationales et financer les urgences écologiques et sociales.
Alors que de nombreuses propositions d’Attac ont déjà été reprises dans les débats budgétaires à l’Assemblée nationale, nous ne nous résignerons pas face à un possible passage en force du gouvernement – avec le soutien tacite de l’extrême droite.
Attac se mobilisera également contre les criminels climatiques qui mettent notre avenir en péril. Alors que la catastrophe climatique est déjà une réalité, il est urgent de dénoncer le rôle néfaste des banques françaises dans le financement des énergies fossiles ; ou encore l’impunité des ultra-riches qui refusent de remettre en cause leur mode de vie délétère, et multiplient les vols en jets privés.
C’est grâce à vous que nous poursuivrons notre combat pour une société plus juste et solidaire, pour un monde soutenable, et un futur désirable !
En 2024, nous avons enregistré des frais importants pour être à la hauteur des évènements exceptionnels de cette année, mener nos campagnes, diffuser largement nos idées, renforcer les luttes mais aussi faire face à la répression croissante.
C’est pourquoi nous lançons un appel à dons pour récolter 200 000 euros qui nous permettront de nous mobiliser de plus belle en 2025.
Nos actions ne pourraient exister sans votre soutien, et nous vous en remercions une nouvelle fois ! Tous les soutiens sont bienvenus : si vous ne pouvez pas contribuer financièrement, vous pouvez aussi faire circuler cet appel à dons.
Grâce à vos dons et adhésions, Attac a pu agir en 2024 :
Attac a lancé cette année une grande campagne « Super-profits, ultra-riches, méga-injustices ! » avec à la clé six mesures pour récupérer au moins 60 milliards en taxant mieux les riches et les multinationales. Une action spectaculaire a été…
Auteur: Attac France