Appel à mobilisation nationale intersquat contre la loi anti-squat !

Appel à mobilisation nationale intersquat contre la loi anti-squat portée par Guillaume Kasbarian.

Suite à une réunion intersquat en Ile-de-France au sujet de la nouvelle loi, on se disait qu’on tournait un peu en rond et qu’on avait du mal à se mobiliser, trouver une force collective.

On s’est dit que poser une semaine d’action et de mobilisation du 23 au 29 serait engageante pour tous.tes avant le passage au sénat le 31 Janvier.

Dans l’idée en Ile-de-France on ferait certainement des évènements projections, discussions, cantines, soirées dans les différents lieux existants.

Nous souhaiterions visibiliser nos espaces, nos luttes, nos expériences, nos vies, nos galères. On aimerait que ce soit un moment pour essayer de se penser ensemble et de créer de la solidarité entre toutes formes de squats, de lieux collectifs et éviter de distinguer des « bons » ou « mauvais » squatteurEUSES.

Que tu sois squatteurEUSE ou pas, on peut tou.tes se mobiliser contre cette loi, notamment dans les lieux amis si il n’y a pas de squats, ou pas l’envie. Ou encore de faire des actions !

On se dit que créer un rapport de force n’est pas forcément la solution pourtant c’est nécessaire de se mobiliser et de montrer que nous sommes là, présents.es,vivants.es et mobilisés.es. Que non cette loi ne passera pas sans encombre,UN TOIT C’EST UN DROIT. Cependant, nous espérons tousTES renforcer, recréer des solidarités intersquat, intercollectives, inter-luttes.

Vive les squats et toutes les occupations !

Contre la propriété privée et leur monde de merde, touTES mobiliséEs cette semaine du 23-29 janvier !

Plus d’infos sur la loi :

https://paris-luttes.info/une-proposition-de-loi-dediee-a-la-16418

La suite est à lire sur: iaata.info
Auteur: IAATA