RENDEZ–VOUS LE MARDI 22/04 À 18H DEVANT L’AMBASSADE BRITANNIQUE ( Avenue d’Auderghem 10, 1040 Bruxelles )
( A PARTAGER UN MAXIMUM )
Une initiative de rassemblement a été décidée en réaction à la décision de la court suprême des UK visant à exclure les femmes trans des droits des femmes en utilisant des arguments scientifique fallacieux et une rhétorique réactionnaire résumant la condition de femme à celle de “reproductrice” ! C’est abominable pour les femmes trans et c’est un danger pour toutes les femmes et minorité de genre !
Il est absolument nécessaire, en tant que centre de l’Europe, une réaction se fasse entendre à Bruxelles !
Nous devons montrer que le fascisme transphobe ne passera pas !!
ALLIÉ-ES CIS, NOUS VOUS ATTENDONS ÉGALEMENT ! MONTREZ VOTRE SOUTIEN CONCRET ENVERS NOTRE COMMUNAUTÉ.
RENDEZ–VOUS LE MARDI 22/04 À 18H DEVANT L’AMBASSADE BRITANNIQUE ( Avenue d’Auderghem 10, 1040 Bruxelles )
Auteur:

