APPEL À RASSEMBLEMENT CONTRE LA DÉCISION TRANSPHOBE AU ROYAUME-UNI

RENDEZVOUS LE MARDI 22/04 À 18H DEVANT L’AMBASSADE BRITANNIQUE ( Avenue d’Auderghem 10, 1040 Bruxelles )

( A PARTAGER UN MAXIMUM )

Une initiative de rassemblement a été décidée en réaction à la décision de la court suprême des UK visant à exclure les femmes trans des droits des femmes en utilisant des arguments scientifique fallacieux et une rhétorique réactionnaire résumant la condition de femme à celle de “reproductrice” ! C’est abominable pour les femmes trans et c’est un danger pour toutes les femmes et minorité de genre !
Il est absolument nécessaire, en tant que centre de l’Europe, une réaction se fasse entendre à Bruxelles !
Nous devons montrer que le fascisme transphobe ne passera pas !!

ALLIÉ-ES CIS, NOUS VOUS ATTENDONS ÉGALEMENT ! MONTREZ VOTRE SOUTIEN CONCRET ENVERS NOTRE COMMUNAUTÉ.

RENDEZVOUS LE MARDI 22/04 À 18H DEVANT L’AMBASSADE BRITANNIQUE ( Avenue d’Auderghem 10, 1040 Bruxelles )

La suite est à lire sur: stuut.info
Auteur:

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com