logo

Après son 54e Congrès, où en est la CGT ?

Où en est la CGT après son 54e congrès, réponse à un syndiqué qui souhaite maintenir et défendre une CGT de lutte de classes. Il se fait, il y a quelques jours j’ai participé à une réunion de militants CGT, j’y ai fait les remarques suivantes • Le 54e congrès a été organisé comme un show permettant d’assurer la promotion de S.Binet. Les médias et les politiciens y ont contribué. Le congrès a été cadenassé et derrière les flonflons, la démocratie, les libres débats des délégués (…)


ARTICLES – Voir Aussi

/
Politique/Idéologie,
France

La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info
Auteur: Jean-Pierre PAGE

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com