La lutte contre l’Arizona ne s’arrête pas là. Il est temps de faire le bilan, de célébrer nos victoires et surtout… d’organiser la suite.
14h – 16h30 : Atelier « Comment articuler massification du mouvement et différents niveaux d’actions »
17h – 19h : Assemblée de lutte
Pour la première fois, notre Assemblée de Lutte sera précédée d’un atelier stratégique. L’objectif ? Réfléchir ensemble à comment élargir le mouvement, articuler différentes formes d’actions et renforcer notre impact. Grève, désobéissance civile, blocages, actions locales… Comment tout faire converger ? Viens en discuter et partager tes idées !
Puis, dès 17h, on se retrouve pour l’Assemblée de Lutte. Après une grève massive, il faut enchaîner : comment maintenir la pression ? Quelles actions mener ? Comment élargir encore le rapport de force ?
Travailleur·euses, syndiqué·es ou non, précaires, féministes, écologistes, antiracistes, étudiant·es, sans emploi, sans papiers… L’Arizona nous attaque tous·tes, nos droits, nos salaires, nos conditions de vie. Ensemble, organisons-nous et ripostons !
Si tu n’as jamais pu venir à une AG en semaine, c’est le moment ou jamais !
Garderie sur place → contactez-nous en message privé sur Facebook ou Instagram en commençant le message par « Garderie » !
Viens, et ramène du monde !
Auteur:

