Atelier participatif "Renouer avec la Biodiversité"

La Fondation evertéa, en collaboration avec la mairie de Soyons, poursuit le projet de science participative : « Renouer avec la biodiversité dans la lône de Blaud ». La prochaine étape du projet se déroulera le 25 mars 2026 à Soyons (07), sous la forme d’un atelier participatif.

Au programme : comprendre le fonctionnement d’une démarche scientifique, le rendre accessible à tous et le mettre en pratique pour définir quels indicateurs de biodiversité seront suivis dans ce projet.

Le mercredi 25 mars, de 14h à 16h, rejoignez-nous pour un atelier participatif.

La Fondation vous attend nombreux pour continuer à faire vivre ce projet de science participative qui permet de prendre part concrètement en tant que citoyen à un projet local, tout en appréhendant la démarche scientifique souvent cachée derrière ce type de projet.

Goûter offert par le fondation evertéa.

Atelier gratuit, sur inscription : fondationevertea.org/projet-renouer-avec-la-biodiversite/ A partir de 15 ans.

La suite est à lire sur: www.mediaterre.org
Auteur:

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com