Le 2 avril 2024, un drapeau de l’Azerbaïdjan flotte lors d’un défilé de Kanaks à Nouméa, contre le projet de dégel du corps électoral. Selon Darmanin, il s’agirait d’une ingérence. Alors qu’est-ce que c’est que cette ingérence ? Depuis combien de temps ça…
La suite est à lire sur: www.blast-info.fr
Auteur: Blast

