Se réapproprier l’histoire sociale et libertaire de notre espace de vie
information concernant la tenue de la première BULES (Balade Urbaine Libertaire de l’Espace Stéphanois), le samedi le 26 avril de 16 h à 19 h.
L’objectif est de nous réapproprier l’histoire sociale et libertaire de notre espace de vie, l’espace Furania (du nom que portait la ville de Saint-Étienne pendant la Révolution française).
Nous le ferons à travers une déambulation dans les rues avec arrêts pour explication des événements passés, de la nature géographique ou architecturale des lieux.
P.-S.
Première BULES (Ballade Urbaine Libertaire de l’Espace Stéphanois), le samedi le 26 avril de 16 h à 19 h.
Rendez-vous à 16 h devant le Remue-Méninges (43 rue Michelet, 42000, Saint-Étienne).
Fin de la ballade sur les marches de la place de l’Hôtel de Ville.
Auteur:

