Des nouvelles de l’armée la plus morale de l’univers
Une image vaut parfois mille mots. Ces images, prises et diffusées par des soldats israéliens, figureront peut être dans les livres d’histoire pour illustrer la barbarie au XXIème siècle :
En haut, un groupe de militaires de l’armée israélienne se prend en photo devant les décombres de Gaza. Ce selfie est un cliché monstrueux et en dit long sur l’état mental des troupes israéliennes. L’analyse d’images satellitaires révèle que les frappes de Tsahal contre l’enclave palestinienne sont plus intenses que les bombardements en Syrie, en Ukraine ou même lors de la Seconde Guerre mondiale. Le vice-président de la Commission européenne chargé de la haute représentation de l’Union pour la politique étrangère et la politique de sécurité, Josep Borrell, comparait La destruction de Gaza à la campagne de bombardement contre l’Allemagne nazie. En réalité, l’ampleur de l’anéantissement est encore plus élevé que sur les grandes villes du Reich rayées de la carte par les Alliés.
En bas plusieurs photographies montrent de jeunes soldats israéliens exhiber les sous-vêtements de femmes palestiniennes sur les réseaux sociaux. Un des militaires va même pousser le niveau de perversité à son étape maximale. On le voit assis, par terre, fusil d’assaut à la main, posé sous de la lingerie féminine dans une habitation abandonnée de la bande de Gaza. L’homme postera ensuite l’image sur un site de rencontre. Qu’est-il arrivé aux femmes palestiniennes dont les affaires sont exposées comme des trophées sexuels ? Sont-elles mortes ? Ont-elles été violées ? Et pourquoi diffuser fièrement une image aussi macabre, sinon parce que l’ont ressent de l’excitation à humilier et à détruire un peuple ? Ce criminel de guerre, misogyne et génocidaire, est franco-israélien : il se nomme Benjamin M. Répondra-t-il de ses actes face à la justice française ?
Des…
La suite est à lire sur: contre-attaque.net
Auteur: B