Barbarie de masse contre les enfants de Gaza


En quelques semaines, l’État israélien a tué au moins 21.000 personnes à Gaza dont 10.000 enfants. Des dizaines de milliers d’autres sont blessés par les bombes larguées sans relâche sur cette bande de terre densément peuplée, sans échappatoire.


La plupart des hôpitaux ont été rasés et les soins se font dans des conditions épouvantables. Steve Sosebee, médecin et humanitaire pour le «Palestine Children’s Relief Fund», raconte qu’un millier d’enfants ont été amputés sans anesthésie, alors que les produits de soin sont disponibles de l’autre côté du mur de Gaza, à quelques kilomètres seulement. Cette interview et ces informations ne seront évidemment jamais évoquées sur les chaînes de télévision françaises.

Une souffrance et une barbarie de masse délibérée sur des enfants, encouragée et aidée matériellement par les États impérialistes. L’ensauvagement et la décadence morale de l’occident est là, sous nos yeux.

Comment peut-on continuer à parler de guerre “Israël-Hamas” dans les médias, alors qu’il s’agit de la guerre d’un gouvernement fasciste contre des enfants ?


Sous-titres : Caisses de Grève

La suite est à lire sur: contre-attaque.net
Auteur: B