Besoin de soutien > Audi veut virer le campement

Audi a menacé par courrier de virer le campement des sous-traitants toujours en lutte

Rassemblement ce lundi 31 mars 2025 à 17h au campement, 201 boulevard de la deuxième armée britannique, à Forest

Audi a écrit : « lundi 31 mars à 18h, tout objet restant dans l’enceinte d’Audi Brussels sera considéré comme un déchet n’appartenant à personne et sera enlevé par Audi Brussels »

Besoin de beaucoup de monde pour empêcher ces connards de virer ce campement historique qui tient depuis 7 mois !!

Les sous-traitants d’Audi luttent toujours et sont dans un moment crucial de rapport de force face aux patrons d’Audi, ils ont besoin de notre aide plus que jamais !!

Faites tourner un maximum ce message autour de vous
Et VENEZ !!

A bas l’Etat, les flics et les patrons !

La suite est à lire sur: stuut.info
Auteur:

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com