Bienvenu.e.s à l'Antenne Noire !

Depuis janvier dernier, le centre social autogéré de l’Antenne Noire (rue du Marais 1) est ouvert à tous.tes pour se rencontrer, partager, discuter, jouer, s’organiser, manger ensemble, lutter et faire revivre un lieu abandonné qui s’est transformé en espace de liberté en plein centre de Bruxelles !

N’hésitez pas à venir aux nombreuses activités hebdomadaires et à investir le lieu de vos propres idées, besoins et activités. L’Antenne Noire a besoin de vous pour continuer à exister et résister !

Aujourd’hui on y trouve :

  • le café des chomeur.euse.s (lundi matin apd 9h30)
  • l’assemblée de lutte en solidarité avec le Congo (lundi soir à 19h)
  • le caf’anar (mercredi soir de 18h30 à 22h)
  • le café queer (jeudi de 17h30 à 22h)
  • l’accueil de jour (vendredi de 10 à 16h)
  • la cantine populaire + projection (1 dimanche sur 2 apd 16h)
  • le soft rock café (dimanche de 19h30 à 22h)
    et tas d’autres activités !

Toutes les nouvelles propositions sont les bienvenues aux assemblées générales du centre social (2 fois par mois, mardi soir à 18h30).

Vous pouvez aussi nous écrire à [email protected]



La suite est à lire sur: stuut.info
Auteur:

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com