Détournement d

Boire ? D’accord mais avec l’argent public


Le gouvernement vient de lancer une nouvelle campagne de prévention autour de la consommation d’alcool. L’avez-vous vue ?


Pour une fois, après les grands crus à plus de 2000€ la bouteille servis à Versailles, l’affaire du homard et du champagne pour De Rugy et les privilèges exorbitants des gouvernants, c’est une campagne qui a le mérite de la franchise ! Boire d’accord, quand c’est l’État qui paie, c’est gratuit.

Bravo Macron.

Financez Contre Attaque
Tous nos articles sont en accès libre. Pour que Contre Attaque perdure et continue d'exister, votre soutien est vital. 
Faire un don

La suite est à lire sur: contre-attaque.net
Auteur: B

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com