Camping militant

Les 25, 26, 27 juin à Jean Jaurès, on s’installe pour un camping militant, pour exiger des logements dignes pour toustes, une mise à l’abri et la réquisition des logements vacants.

Au programme :

  Mercredi 25 juin à partir de 16 h : expo/concours photo, animation ballons, des crêpes à prix libre pour le goûter, discussions entre assos qui agissent contre le mal-logement ouvertes à tout le monde.

Et le soir.. Amène quelque chose à manger ensemble, et ta tente si tu veux rester camper avec nous !!

- Jeudi 26 juin à partir de 18h : expo/concours photo, repas solidaire à prix libre, tournoi de pétanque avec de multiples prix à gagner !

Et le soir.. Amène ta tente si tu veux rester camper avec nous !!

- Vendredi 27 juin à partir de 18h : expo/concours photo et remise de prix, rassemblement pour exiger la mise à l’abri des personnes sans logement, et un logement digne pour toustes.

Et le soir.. Amène ta tente si tu veux rester camper avec nous !!

La suite est à lire sur: lenumerozero.info
Auteur:

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com