Le vendredi 13 mai, on vous invite à manger au pum et à voir un spectacle de la compagnie des crues sur le systeme pénitentiaire actuel.
Vous voulez filer la pate ? hésitez pas à nous contacter ou à venir sur place, on a besoin d’aide pour la recup’ et la cuisine en amont.
Cantine à prix vraiment libre dés 19H puis le spectacle « Pisser dans l’herbe » à 20H30 à prix libre aussi.
« Pisser dans l’herbe est un monologue construit à partir de lettres de trois détenu.es, Christine Ribailly, Emilie D., Philippe Lalouel et et du livre « Pourquoi faudrait-il punir ? » de Catherine Baker. A travers un personnage central, ce texte parle des conditions de vie en milieu carcéral, du système pénitentiaire français.
La pièce dresse un tableau qui interroge la justice, l’administration pénitentiaire, la réinsertion et les modes répressifs. »
Dans votre entourage certain.es personnes ne sont pas encore convaincue par l’abolition de la prison ? Et bien c’est l’occasion idéale pour les faire changer d’avis ! Ramenez vous nombreux.ses
les benefices iront pour l’antirep.
La suite est à lire sur: iaata.info
Auteur: IAATA

