Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine — Smail HADJ ALI

“ Certains jours, j’ai rêvé d’une gomme à effacer l’immondice humaine ”. Louis Aragon.

Quelle offense faite aux résistants contre le nazisme, les collabos et vendus pétainistes, dont leur chef promulgua en octobre 1940 les lois antisémites.Sinistre célébration manigancée par des bonimenteurs, dirigés par un admirateur de Pétain, « « ce grand soldat » » disait-il, à qui il rendit hommage, en 2018. Ce même « grand soldat », qui, jamais à court de forfaiture, s’allia à Franco en 1925-26 pour écraser les insurgés marocains du Rif, dirigés par Abdelkrim El Khattibi, Président de la République du Rif.

Sinistre célébration conçue par un chef, dont la majorité fraternisa sur les bancs de l’Assemblée nationale, pour voter « « en même temps » » une loi contre les étrangers, avec les légataires assumés d’un parti zoologiquement anticommuniste, fondé par des nostalgiques de l’hitlérisme, du pétainisme, racistes, tortionnaire, et autre membres de l’organisation fasciste OAS. Sinistre célébration ordonnée par un chef d’État solidaire des dirigeants sionistes génocidaires du peuple palestinien et de ses enfants.

Sinistre célébration, alors que les héritiers idéologiques des assassins de Manouchian et de ses camarades, partout dans le monde, dont ceux de France présents à cette sinistre farce, soutiennent ce même État sioniste assassin, génocidaire.

Sinistre célébration lorsque la lettre, sublimée par Louis Aragon, de l’internationaliste prolétarien Manouchian est lue par un sioniste rampant, homme du showbiz et médiocre artiste. Quel crachat sur l’Affiche rouge !Sinistre célébration dominée par les défenseurs du sionisme qui fut dès sa conception, et qui le reste, un ennemi des mouvements ouvriers révolutionnaires, des partis communistes et de l’internationalisme prolétarien. ( Voir Ilan Pappé)

Oui, vraiment, et paraphrasant Aragon : « Certains jours, je rêve d’une gomme à…

La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info
Auteur: Smail HADJ ALI