Ces politiques financés par l’étrangers – La nouvelle loi anti-pauvres de Macron

Au programme, comme chaque soirée, une émission en deux parties.

Une carte blanche de camarade Thomas Dietrich sur l’étrange commission d’enquête créée à la demande du Rassemblement national sur – ironie – les ingérences politiques, économiques et financières de puissances étrangères visant à influencer ou corrompre des relais d’opinion, des dirigeants ou des partis politiques français…

Puis Rémi-Kenzo Pagès nous rejoundra pour participer, tous les 3, à notre traditionnel jeu, le Kissekadit : un moyen de traiter l’actualité de ces dernières heures de façon un peu ludique !

Notre collègue spécialisé dans l’écologie présentera lui aussi un petit édito sur l’année 2022, considérée comme d’ores et déjà « la plus chaude » jamais mesurée en France depuis le début des relevés en 1900… C’est particulièrement inquiétant et ça ne va pas s’arranger, il va nous expliquer tout ça !

En seconde partie d’émission, Sébastien Delogu, député LFI – NUPES des Bouches Du Rhones est invité sur le palteau du Média. Il est l’un des députés qui s’oppose à la dite loi anti-squat. Portée par les députés macronistes Guillaume Kasbarian et Aurore Bergé, elle est considérée par les oppositions comme une offensive macroniste contre les pauvres…  

La suite est à lire sur: www.lemediatv.fr
Auteur: Le Média