Manifestation nocturne des gilets jaunes, le 24 août 2019 à Montpellier. Image d’illustration
Jeudi 3 juin
Rodez : rassemblement à 14h devant la préfecture, dans le cadre de la journée de grève et de manifestation des employés de crèches contre la réforme Taquet
Carcassonne : 10h au square Gambetta rassemblement des AESH (Accompagnants des Elèves en Situation de Handicap ) à l’occasion de la journée de grève nationale dans la profession. Pour un statut non-précaire dans l’éducation nationale.
Narbonne : à 10h devant la sous-préfecture, rassemblement des AESH (Accompagnants des Elèves en Situation de Handicap ) à l’occasion de la journée de grève nationale dans la profession. Pour un statut non-précaire dans l’éducation nationale.
Samedi 5 juin
Lavaur : cercle de silence pour dénoncer les conditions de vie faites aux réfugiés, 10h place du Marché
Toulouse : à 10h30 rendez-vous est donné pour une manifestation contre le projet d’autoroute Castres-Toulouse, devant le Conseil Régional.
Dimanche 6 juin
Villefranche de Rouergue : petit déjeuner revendicatif organisé dans les locaux de l’Union Locale de la CGT, à partir de 9h45.
Mardi 8 juin
Villefranche de Conflent : action régionale organisée par la CGT Cheminots, avec préavis de grève. Pour l’augmentation des primes au regard de la crise sanitaire, l’ouverture de négociations salariales, l’arrêt de la sous-traitance à la SNCF, la revalorisation du fret de marchandises, plus écologique.
La suite est à lire sur: lepoing.net
Auteur: Le Poing