Cette semaine dans le Gard : manifs interpro sur les salaires, contre la vie chère

Manif nationale à Montpellier contre le pass, l’obligation vaccinale et la vie chère, le 12 février. Image d’illustration Crédit photo : Samuel Clauzier

Jeudi 17 mars

Nîmes : journée de grève intersyndicale et interpro pour la revalorisation des salaires et des pensions. Manif prévue à Nîmes, 14h30 sur l’esplanade.

Vendredi 18 mars

Alès : conférence-débat “femmes des classes populaire : quels rapports au politique ?” organisée par le PCF à 18h, puis reprise par un duo voix/piano de morceaux de Barbara à partir de 21h. Au Prolé d’Alès, 30 rue Beauteville.

Alès : permanence du local associatif au service des luttes La Rétive, avec bouquins, bouffe, bavardages et boeuf musical. Dès 19h30 au 42 rue du faubourg d’Auvergne.

Samedi 19 mars

Des appels à une manif nationale sur Marseille contre la vie chère, d’inspiration gilets jaunes, tournent sur certains réseaux, pour 14h au Vieux Port.

Nîmes : rendez-vous avec les gilets jaunes dès 10h au rond-point du kilomètre delta

Nîmes : manif contre la vie chère et Macron, à 15h devant la préfecture

Alès : débat public “Urgence climatique : quels choix énergétiques ?” de 15h à 19h, coorganisé par ATTAC, les Amis du Monde Diplo, l’Union Syndicale Solidaires, le collectif Halte au Nucléaire. Ce sera à l’espace Cazot, 10 rue Jules Cazot

La suite est à lire sur: lepoing.net
Auteur: Le Poing