Cette semaine dans le Tarn et le Gard : gilets jaunes, mobilisations écolos

Fin septembre 2019 sur le rond-point de l’Intermarché de Gignac. Image d’illustration

Mercredi 23 juin

Partout : projection en ligne du film « En territoire hostile » par la Cimade, à partir de 18h30, ici.

Vendredi 25 juin

Grève des postiers. Pour en savoir plus sur la mobilisation, c’est par ici.  Rassemblement à Nîmes Esplanade à 10h

Vadour, Tarn : présentation du livre Péage Sud de Sébastien Navarro, publié aux éditions du Chien Rouge ( maison d’édition du mensuel CQFD). Ce sera au café associatif Atmosphère à 19h.

Samedi 26 juin

Grève des postiers. Pour en savoir plus sur la mobilisation, c’est par ici.

Nîmes : mobilisation des gilets jaunes à partir de 10h, aux ronds-points de Courbessac et du Four à Chaux ( sur la N113 en direction de Milhaud pour le second )

Montélimar : journée de mobilisation à Montélimar pour le démantèlement de la centrale nucléaire de Tricastin, en service depuis 40 ans déjà ! Avec au programme vélorutions, food-trucks et manifestation. Hébergement possible sur place. Plus d’infos par ici.

Dimanche 27 juin

Castres : manif et pique-nique organisés par le collectif « Faites du vélo 81 », à 15h au départ de la place Soult.

Lautrec : le café Plum accueillera le conte chanté « Il faut venger Gervaise », sur les blanchisseuses pendant la Commune de Paris. De 17h30 à 19h. Gratuit.

La suite est à lire sur: lepoing.net
Auteur: Le Poing

Pour l’actu indépendante

🌍 Soutenez l’info libre. Gardez OnePlanète vivant et sans pub
→ ko-fi.com/oneplanetecom

Buy Me a Coffee at ko-fi.com