les gilets jaunes du rond-point de Près d’Arènes à Montpellier. Crédit photo : Gilets Jaunes du Rond-Point d’Arènes
Lundi 15 novembre
Montpellier : mobilisation festive contre le pass sanitaire, à partir de 11h place de la Comédie avec un pique-nique partagé
Mardi 16 novembre
Réunion de l’AG de Montpellier contre les violences d’état et pour les libertés, à 18h au local associatif Le Barricade, 14 rue Aristide Ollivier
Montpellier : soirée de lancement de la revue de La Mule du Pape, Réplica, à partir de 19h à la Carmagnole, 10 rue Haguenot
Mercredi 17 novembre
Montpellier : journée de grève des cheminots avec une manif, 11h devant la gare Saint-Roch
Frontignan : “Table ronde santé : mieux connaître notre anatomie” au local “La Grève”, au 19bis boulevard Victor Hugo, à 18h
Jeudi 18 novembre
Montpellier : rassemblement devant la préfecture à 12H30 pour 7 sans-papiers interpellés à Montpellier autour du contre sommet France Afrique, et ensuite manifestation vers le tribunal administratif pour soutenir leurs recours !
Frontignan : permanence au local “La Grève”, au 19bis boulevard Victor Hugo, de 18h30 à 21h30
Samedi 20 novembre
Montpellier : Journée pour le troisième anniversaire des gilets jaunes sur le rond-point du Près d’Arènes, avec débats, repas, animations, stands associatifs, et musique en soirée. Programme : de 9 à 11h, installation des barnums et banderoles. De 11h à 12h : débat “l’énergie en question”. De 12h à 14h, apéro et repas. De 14h à 15h30, débat avec Juan Branco organisé par la Libre Pensée. De 15h30 à 16h30 : opération Gilets Jaunes. De 16h30 à 18h : débat “la démocratie, les droits et les libertés” De 18h à 20h : apéro et repas. Jusqu’à 23h : musique !
Groupes de travail pour apprendre à créer arcs et flèches et à construire un puit pour l’installation de cultures, sur le terrain de la Coopérative Intégrale du Bassin de Thau à Poussan, à partir de 10h30
Rendez-vous le samedi 20 novembre à partir de 11h devant l’Intermarche de Saint-Gély du Fesc pour une journée de lutte sur le tracé du LIEN près de Montpellier, contre ce projet routier écocide
Montpellier : rassemblement à 18h place des martyrs de la résistance devant la préfecture avec prises de paroles et bougies, organisé par le collectif CQFAD+, dans le cadre de la journée du souvenir trans.
Dimanche 21 novembre
Palavas : action de ramassage des déchets à l’embouchure du Lez avec…
La suite est à lire sur: lepoing.net
Auteur: jules

