Dimanche 23 mars, on t’invite pour le chantier maraîchage du Réseau de Ravitaillement des luttes du pays Rennais et des Greniers des Soulèvements de la Terre !
Ça se passe à la ferme en Cavale à Vezin-le-Coquet. Le rendez-vous est donné à 10h pour le briefing autour d’un petit dej’.
Ensuite, désherbage, plantations, et autres travaux !
Le repas du midi sera préparé sur place, et on mangera ensemble.
L’après-midi, une discussion est organisée avec sème ta zad, à partir de 14h30.
Sème ta zad est une alliance de paysan.e.s et militant.e.s qui cultive à la ZAD de Notre Dame des Landes.
iels appellent à repenser l’accès au foncier. Mais aussi adopter une production alimentaire autonome où se mêlent savoir paysans et expérimentation en lien avec les luttes sociales.
Tout le monde est bienvenu, et un covoit’ est proposé pour venir à la ferme, le départ est à 9h30 de la Maison de Quartier de Villejean.
À bientôt !
Auteur:

