Hier le chlordécone, demain l’acétamipride ? Dans cette tribune, la députée LFI Aurélie Trouvé dénonce le retour, proposé par la loi Duplomb, de ce pesticide très dangereux pour la biodiversité et la santé humaine. Aurélie Trouvé est députée La France insoumise et présidente de la commission des Affaires économiques de l’Assemblée nationale.
Il y a trente ans, le scandale sanitaire du chlordécone éclatait. Aujourd’hui, l’histoire risque de se répéter avec l’acétamipride. Début juillet, (…)
–
Tribune
La suite est à lire sur: reporterre.net
Auteur:
Auteur:

