Clarification : Bloc néofasciste, soutenu par la bourgeoisie et l'appareil médiatique, contre bloc populaire et social

Comme c’est leur habitude historiquement, la plupart des bourgeois et capitalistes préfèrent largement l’extrême droite à la gauche. Et ils mettront toute leur influence, leurs lobbies et leurs gros médias dans leur bataille pour garder le pouvoir via leur éternelle alliée l’extrême droite, et ainsi assoir leurs intérêts de riches égoïstes et de dominants sans scrupules.

Le parti Reconquête de Zemmour implose et ses restes rejoignent le RN.
Le milliardaire militant d’extrême droite Bolloré et Ciotti le chef de LR ont comploté ensemble pour tenter de faire basculer tout LR avec l’extrême droite RN, mais pour l’instant seule une partie de LR a suivi et Ciotti s’est fait virer par ses copains tout aussi extrémistes et dangereux que lui.
Le clan capitaliste macroniste et leur chef sociopathe s’est auto-détruit, et après avoir mené souvent une politique d’extrême droite il offre le pouvoir sur un plateau au bloc capitaliste néofasciste.
Les médias dominants se déchaînent à nouveau contre la gauche.
Et la plupart des bourgeois, ultra-riches et possédants préfèrent l’extrême droite à la gauche, car ils savent que l’extrême droite défend bien leurs intérêts, surtout avec des ex-membres de LR à l’intérieur.

Il reste moins de 3 semaine pour déjouer ce piège infâme.
Le compte à rebour a commencé.

Tous les choix et engagements, on non-engagements, qui seront faits ou pas sur cette période (et aussi après bien sûr) seront déterminants. Choisissez, choisissons.

Une des clefs est de contrer en permanence les mensonges et attaques des médias dominants, de ne plus rien laisser passer.
L’autre est de ne pas se contenter de démonstrations de masse, d’être plus nombreux.ses partout, et aussi de mettre la pression au « nouveau front populaire » des partis.


Bloc néofasciste, soutenu par la bourgeoisie et l’appareil médiatique, contre bloc populaire et social

LE CHOC BLOC CONTRE BLOC

-

La suite est à lire sur: ricochets.cc
Auteur: