Comment cultiver en plein sol un rang de neonazis. — Georges RODI

N’oublions pas que Taïwan est à la Chine ce que l’Ukraine est aux Russes.Et en ce moment, les US multiplient les délégations et les déclarations qui franchissent allègrement les lignes rouges. Mike Pompeo étant la dernière en date.Tsai Ing-wen se faisant autant d’illusions que Zelinski, et se croyant elle aussi capable de manipuler la puissance US à son profit, il y a un danger de voir un autre point chaud, autrement plus critique…

Et il y a des similitudes qui sont cachées au premier regard.

L’utilisation de forces néonazies, maintenues en vie, bichonnées par les américains pour lutter contre le communisme.

Un petit éclairage sur la culture -au sens agricole- des forces de l’axe japonaises ne peut pas nous faire de mal.

Plutôt fascistes que communistes.Plutôt les croix gammées que les faucilles et marteaux.Plutôt les chemises noires-brunes que les foulards rouges.

C’est avec ce petit algorithme que des néonazis ukrainiens ont été utilisés sans scrupule aucun pour mener un génocide anti-russophone dans le Donbass, depuis des années.Et cela n’a pas eu l’heur de choquer plus que cela nos reporters journalistes experts des plateaux télés.Ces néonazis là sont brutaux, tarés. Des déchets bourrés aux connarovirus.

Brûler vivants quelques dizaines de russophones dans la maison des syndicats ne fut qu’une occasion pour une Femen de danser de joie devant le brasier.L’odeur si caractéristique des chairs brûlées qui a dû envahir les rues d’Odessa n’a finalement pas disparu avec la libération des camps de concentration par les troupes soviétiques.Dans le paysage médiatique actuel, que ces néonazis qui ne se cachent en rien -ils sont tatoués et fiers de montrer leur engagement extrême- puissent même être soutenus par quelques juifs célèbres, prétentieux et bien informés, est un peu plus que choquant.Un vieux compte à régler avec K. Marx sans doute.Que les BHL et consorts soient perdus pour l’humanité, ce sera leur problème devant leur Dieu unique.

De l’autre côté du monde, veillent au grain les néonazis japonais.

Les forces de l’Axe.Les héritiers de ceux qui ont occupé l’Asie de l’Est.Les neonazis japonais, c’est un autre niveau que les Ukrainiens.

Ils sont cultivés, ils sont puissants, ils portent bien leurs pantalons à rayures et la queue de pie car ils sont restés au pouvoir, avec la bénédiction des US.C’est ce qui rends la situation beaucoup plus complexe à gérer.

Xi ne peut pas agir comme Poutine.

Ces gouvernants ont leurs partisans comme Agnes Chow (une figure du…

La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info
Auteur: Georges RODI Le grand soir