Comment les éditocrates fabriquent leurs polémiques : Rima Hassan, coupable idéale

Dans ce nouvel opus de « L’oeil de MouMou », le journaliste indépendant Mourad Guichard est revenu, dans son préambule, sur le maintien de l’émission TPMP de Cyril Hanouna qui était pourtant vouée à disparaitre. Une hypocrisie digne des médias de Bolloland. Il a également alerté les internautes sur le site de l’OJIM, officine d’extrême droite ayant pour mission de ficher les journalistes.

Son premier « Top » est allé à Rachel Khan, qui a reproché à l’eurodéputée Rima Hassan ses propres tares. Le deuxième est allé à Georges Fenech, l’ancien magistrat qui a réussi par ses outrances, à choquer Pascal Praud. Un « Top » particulier a été décroché par un ancien militaire haut gradé qui s’est lancé dans une théorie fictionnelle concernant les liens entre Trump et Poutine. Il a également salué Francis Letellier, qui a fait le job face à Aurore Bergé.

Les « flops » ont été distribués à un obscur professeur de philosophie au racisme décomplexé, à l’avocat printaniste Richard Malka et à l’émission « Quelle Époque ! » pour son hommage rendu à la violence routière. Mourad Guichard a également apporté son soutien à Alexis Lévrier, historien des médias visé par la fachosphère.

Le microscope a été consacré aux attaques subies par Rima Hassan suite à son passage chez le journaliste populiste Jean-Jacques Bourdin. Notre chroniqueur a montré l’étendue de ce que la sphère médiatico-politique était capable de produire de pire. Avant ses remerciements, le journaliste a rappelé que son Tour de France passait ce dimanche 9 Mars à Tarare, dans le Rhône.

La suite est à lire sur: www.lemediatv.fr
Auteur: Le Média