Comment « leur » propre com' les détruit ? — Gilbert GUINGANT

De parcourir rapidement la genèse de ce fait rarissime fait obtenir ceci :

Le prodige devient qu’il faille toujours moins de raisonnements afin de démanteler leur propagande. Oui, plus rapidement, de bonnes analyses nous conduisent au cœur central du sujet. Et à l’élucidation puissante de la situation actuelle. Agir va devenir toujours plus aisé. Ce qui signifie que, quel que soit le point de la situation que vous analysez, les conclusions convergent toutes. Et puis ? Se voit bien mis tout nu ce système de la bêtise au sommet, qui ne survit qu’à coups de dénis du réel, de répressions disproportionnées et de discours devenus vraiment déments

Expérimenter c’est savoir. C’est surtout entrer dans le plus dur du sujet : là où il faut mettre toutes ses forces afin de vaincre les blocages bornés.

Ce pourquoi le retour du réel devient le thème fort de ce texte. Les chiffres déchiffrent ? Par exemple, 45 % des ex-votants Macron sont contre sa réforme des retraites. Donc plus du tout pour lui ! Ce que nous disions depuis le tout début se confirme : à peine 10 % de la population le soutient effectivement en pleine conscience. C’est que jamais, en 2017, il n’a été voté « pour son programme », surtout non débattu. Et puis aucune manifestation de rue pro-Macron ne viendra jamais l’appuyer. Dans les chiffres réels, le macronisme ne va pas bien du tout. Nous allons le démontrer.

En un second temps, nous exposons que les harcèlements médiatiques permanents ne sont plus suivis d’effets. Oui, combien les feuilles de route paraissent en complètes déroutes. Puisque, à part les effectifs pillages, non constitutionnels**, de l’argent public pour le privé, aucune annonce n’a de suites concrètes.

*** Ce en quoi les articles 2 et 3 de la Constitution désavouent à 100 % le macronisme !

Le vrai réel n’est donc que l’inverse de ce qui est si stupidement menti dans la com’ ? Aller voir c’est savoir ! Allons…

La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info
Auteur: Gilbert GUINGANT Le grand soir