Bien qu’il puisse nous déplaire, voire nous donner la nausée, de considérer des idées telles que l’influence de l’eugénisme sur notre époque troublée, je pense qu’ignorer un tel sujet ne rend service à personne sur le long terme.
C’est d’autant plus grave que les chouchous du Forum économique mondial, comme Yuval Harari, vantent des concepts tels que « la nouvelle classe inutile mondiale » que l’intelligence artificielle, le génie génétique, l’automatisation et la quatrième révolution industrielle sont censés inaugurer. D’autres créatures de Davos, comme Klaus Schwab, appellent ouvertement à la création d’un citoyen mondial équipé d’une puce électronique, capable de s’interfacer avec un réseau mondial à l’aide d’une simple pensée, tandis qu’Elon Musk et Mark Zuckerberg font la promotion des « neuralinks » pour « maintenir la pertinence de l’humanité » en fusionnant avec les ordinateurs dans la nouvelle ère de biologie évolutive.
D’éminents généticiens darwiniens comme Sir James Watson et Sir Richard Dawkins défendent ouvertement l’eugénisme tandis qu’une technocratie consolide sa prise de pouvoir en utilisant le « Grand Reset » comme excuse pour inaugurer une nouvelle ère post-État-nation.
S’il y a quelque chose de fondamentalement mauvais qui se cache derrière ces processus et qui a un lien quelconque avec la montée anglo-américaine du fascisme et de l’eugénisme il y a près d’un siècle, alors ayons au moins le courage d’explorer cette possibilité. Après tout, ce n’est qu’en regardant cette laideur, il y a 80 ans, que les patriotes ont pu prendre les mesures appropriées pour empêcher une dictature technocratique des banquiers en 1933 et à nouveau pendant la Seconde Guerre mondiale… alors peut-être qu’une démonstration similaire de courage pour penser l’impensable pourrait valoir la peine pour ceux qui pourraient se trouver dans une situation similaire aujourd’hui.
Que ne s’est-il pas passé à Nuremberg ?
Il y a soixante-seize ans, alors que les alliés consolidaient leur victoire sur la machine nazie et que les « tribunaux de Nuremberg » étaient rapidement mis en place, une nouvelle stratégie a été mise en œuvre par les mêmes forces qui avaient consacré beaucoup d’énergie, d’argent et de ressources à la montée du fascisme comme « solution miracle » au chaos économique de l’après-guerre qui s’était répandu en Europe et aux États-Unis.
L’un des plus grands scandales de notre époque est que la…
La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info
Auteur: Matthew EHRET Le grand soir