Comprendre enfin ce qu'est le capitalisme et pourquoi il ne faut pas être écolo — Christine PRAT

Très belle et spectaculaire photo d’illustration. Je ne dirais pas « le capitalisme qui n’en finit pas de crever« . Je dirais qu’il fait crever tout ce qu’il touche.
En Australie les écologistes de cour ont voté pour donner à l’eau un prix financier, dans de louables intentions, mais le résultat a été pire. Les agriculteurs se sont crus favorisés au début. Ils ont déchanté par la suite puisqu’ils se sont retrouvés ruinés, foutus dehors de chez eux, saisis, expulsés. L’eau appartient maintenant à des « groupes » puissants. (Faire recherche internet sur « marchandisation de l’eau en Ausstralie »).

STOP les préjugés sur les hippies ! Ras-le-bol et pas merci à Eric Judor et Christian Clavier pour les préjugés qu’ils colportent parce qu’ils n’ont rien compris ou parce qu’ils sont INCAPABLES d’atteindre ce niveau de réflexion.

Les partis « verts » sont des partis de bourgeois faux-culs qui n’osent pas s’avouer ce qu’ils sont réellement. C’est une façon de voter sans s’engager nulle part. C’est chic et de bon aloi social.

Aux chiottes Dieu et consort ! C’est quoi ce mode de réflexion politique ? N’importe nawak.

La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info
Auteur: Christine PRAT Le grand soir