Concerts de soutien les 17 et 18 novembre !

Jeudi 17 novembre à 20h

Concerts de soutien. À la Cave à rock.

3 boulevard des Minimes – Métro Marengo – Toulouse

Résille (parasite queer punk venu d’ailleurs)

The guilty pleasures (electronica-art-punk – Berlin-sur-Arize)

Faaws (electronica – Toulouse)

No drama (pop-fuzz-punk)

Bouffe vegan

Infokiosque

Vendredi 18 novembre

Discussion et Concert de soutien. Au Placard brûle (Toulouse). Pour avoir l’adresse, envoyez un mail à placardbrule@riseup.net

17h30 Discussion

Il y a plein de raisons de vouloir éviter d’être identifié.e.s par des flics. Qu’on soit en situation irrégulière, recherché.e, qu’on veuille esquiver le fichage, refuser de collaborer ou en solidarité avec d’autres. Différentes pratiques existent pour freiner l’identification, comme par exemple de donner une identité imaginaire aux keufs, le refus d’empreintes, de photos, d’ADN, le refus ou l’usurpation d’identité… Ces pratiques ne plaisent pas beaucoup à l’État, dans ce monde où le contrôle repose notamment sur le fait de savoir « qui fait quoi où et quand ». Alors le pouvoir continue de resserrer ses mailles et renforce ses techniques répressives (lois, fichiers, technologies,..)

On propose de discuter ensemble des nouveaux outils de l’État pour tenter d’empêcher ces pratiques de résistances, de ce que ça change (ou pas) dans nos manières de faire pour les garder possibles.

On pourra lire ensemble le texte « A propos des identités imaginaires et de la prise d’empreintes forcée en garde à vue » et en causer.

20h00 – Concert de « Résille » (en acoustique – parasite queer punk de Marseille et d’ailleurs)

Bar (avec et sans alcool) et grignotage vegan

Infokiosque.

/////////

On va tenter une caisse de mutualisation de thunes sur place, pour aider à payer les trajets de celles et ceux qui en auraient besoin pour venir à ce moment (groupes ou non).




JPEG - 6.5 Mo

PDF - 1.6 Mo

PDF - 13.3 Mo

La suite est à lire sur: iaata.info
Auteur: IAATA