Confinement : permanences syndicales CNT

Comment ?
La différence pendant le confinement est que les permanences se tiennent à distance par téléphone et/ou visioconférence, par défaut.
Pour avoir les liens de visioconférence des permanences, c’est ici : http://www.cnt-f.org/cnt31/spip.php?article1217

Pour les personnes qui ont besoin de nous voir physiquement, il est possible de prendre rendez-vous (par courriel ou téléphone) sur les mêmes horaires que les permanences à distance. Sous réserve que des camarades du syndicat soient disponibles, nous organiserons une rencontre dans notre local, en respectant les gestes barrières.

Pourquoi ?
Besoin de renseignement, de conseil ou de soutien ? Tu désires faire respecter tes droits ? Ton patron t’emmerde ? Une galère avec la CAF, Pôle emploi, le CROUS… ? Tu veux discuter de ce qui passe dans ta boîte ou ton quartier ? Tu veux t’informer sur notre organisation ? Y adhérer ? Viens nous voir à nos permanences syndicales. Face à un patronat et un gouvernement toujours plus agressifs, nous devons plus que jamais nous regrouper et construire nos outils d’entraide.

Qu’on soit salarié·e, précaire, chômeur-euse, étudiant·e, lycéen·ne, auto-entrepreneur-euse ou retraité·e, le syndicat est notre organisation de classe. Choisis la solidarité, pas l’isolement.

Union Départementale des syndicats CNT de Haute-Garonne
33, rue Antoine Puget 31200 Toulousehttp://www.cnt-f.org/cnt31/
Tél : 07 81 10 63 66
[email protected]

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux libres et fédérés : Diaspora, Mastodon et XMPP

Auteur: IAATA
La suite est à lire sur: iaata.info