Coronavirus – Pfizer, c'est l'exact contraire d'un vaccin — do

Un vaccin, c’est quoi ? On injecte dans le corps une substance, un virus inactivé ou atténué, que le corps va reconnaître comme étant étranger afin qu’il puisse ainsi s’entraîner à le combattre.

Avec Pfizer ou Moderna, on introduit dans le corps une substance déguisée de façon à ce que le corps ne puisse pas la reconnaitre comme étrangère. L’ARN de la protéine spike du coronavirus est en effet camouflé dans des nanoparticules lipidiques, et le corps va prendre ça pour des petites boules de graisse inoffensives.

Pfizer n’est pas un vaccin, c’est le contraire d’un vaccin.

Pfizer camoufle l’ARN qui code pour la protéine spike du coronavirus afin que les défenses immunitaires du corps ne le détruise pas immédiatement. Cet ARN va ensuite pousser les cellules du corps à synthétiser la protéine spike.

Ensuite, le corps va pouvoir s’entrainer à combattre la protéine spike du coronavirus, et donc le coronavirus lui-même.

C’est ça, l’idée de Pfizer.

L’inconvénient, c’est que l’ARN de Pfizer peut très bien se transformer en ADN grâce à une enzime souvent présente dans le corps : la Transcriptase inverse qu’on a déjà appris à connaître à cause du SIDA (*). Transcriptase inverse qu’on rencontre aussi dans les spumavirus qui sont totalement inoffensifs chez l’homme. Donc, on ne peut pas savoir comme ça si l’on a ou pas des spumavirus ainsi que leur transcriptase inverse. Et il existe aussi une autre enzime, l’intégrase, qui permettra à l’ADN de la spike de s’intégrer dans l’ADN de celui qui reçoit Pfizer (**).

Ce ne sera bien sûr pas souvent le cas ; mais, si le vacciné a la malchance que l’ARN de la spike s’intègre à son génome, toutes les cellules de son corps vont se mettre à produire tout plein de spike jusqu’à la fin de sa vie.

Le problème, c’est qu’il a été prouvé que la protéine spike suffisait à elle seule pour provoquer les symptômes du covid. Donc, si le vacciné n’a pas de chance, il aura trop de protéine spike en permanence en lui pour pouvoir s’en défendre. C’est le vaccin qui lui aura alors donné le covid.

Thérapie génique

Le vaccin Pfizer, c’est en pratique de la thérapie génique appliquée à des gens qui ne sont pas malades. Une thérapie doit être donnée à des malades, pas à des gens sains.

Prenons un exemple, pour soigner un malade du cancer, une thérapie possible consiste à lui faire des rayons, c’est-à-dire à envoyer de la radioactivité sur ses cellules cancéreuses pour les tuer. Mais, la radioactivité…

La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info
Auteur: do Le grand soir