Cours de journalisme par Le Grand Soir

Le putschiste Juan Guaido n’étant plus reconnu par l’Union européenne comme président légitime du Venezuelâââ, il disparait des médias, victime de ce que Viktor Dedaj appelle « une rupture narrative ».

Qu’es aco ?

Les médias, unanimes, vous répètent toutes les heures pendant des mois une information capitale et puis, hop, subrepticement, on passe à autre chose dont vous serez abreuvés toutes les heures. Exemple : le trou dans la couche d’ozone. Tous les jours, toutes les heures, puis, plus rien.

Un inconscient kamikaze, administrateur du Grand Soir, a publié (décembre 2020) un livre sur le Xinjiang où il nie le « génocide » et où on lit : « … Amnesty International affirme (juillet 2018) ne pas être en mesure de vérifier les allégations sur les prélèvements d’organes […] Ce hoax court dans les médias, contamine des politiciens et épargne la communauté scientifique tandis que les organismes internationaux s’en tiennent à l’écart, demandent à voir, et quand ils ont vu, démentent ».

Dans un article (février 2021) écrit pour dégommer ce trublion, Arrêt Sur Images est obligé de confesser que « les allégations de génocide et de trafic d’organes » sont « les deux éléments les moins démontrés des informations en provenance du Xinjiang depuis deux ans, que n’utilise pas Amnesty International ».

Traduction : Pour Amnesty international et, à présent, Arrêt Sur Images, c’est du bidon.

La rupture narrative sur le génocide et le trafic d’organes est annoncée

Théophraste R. Dégonfleur de baudruches

La suite est à lire sur: www.legrandsoir.info
Auteur: Le grand soir