Débloque black

« Je… j’essuie… non, je suis !… je suis… d-d-d… dans un bloc… dans un b-b-b, un bla… bla bla bla, ça oui ! tout le bla-bla sur les blocs… qu’on en a la bloblote des blocs, ouh !… blocus antibloc !… que ça vous rampe comme des blattes… des blattes blocs !… on en parle en feedback, parlons-en !… bah ça bat… ba ba bat son plein… ça bat, abat ! sabbat !… un black sabbat, voilà !… moi je le dis, je suis !.. je suis de dent ! dedans ! black bloc black bloc black bloc ! en boucle !

comme on dit Bloody Mary trois fois devant un miroir… ça vous en bloque un coin, ça !… que je suis dans un bloc, un vrai ! de pierre ! pris dedans ! bloque ! bloque !… breloque, oui… loque… oui, je le suis, loque sans, loque tout seul… sans mon bloc… Locke aussi, lui aussi un black !… les mains dedans ! la main invisible aussi, dedans !… la main dans le sac ! prise dedans ! à sac !… saquez les blablas des antiblocs !… la main invisible a la matraque à la main, et blam !, et blop !… à balles ! bollocks ! vous les arrachent, à l’œil !… je… moi je dis que tout le monde a son bloc… il y a des black cops, des black corps, du black boss et black box, des black blogs, des black rocks, des black blacks à gogo…

Ça devrait être le b.a ba des blocs, ça… de savoir que tout le monde a le sien, que vous en avez un vous aussi… qui bat… boum boum… un vivant bloc… un cœur de bloc pas de pierre !… un bloc qui bosse au black… même les mines ! les mini… ministres passent en black op… tout le monde au black ! débloquez vos blocs !… vous qui bougez pas de votre fauteuil… montrez vos mains si vous en avez… elles sont b-black ! noires !… tous devant vos tétées vos télés comme des blaarkops en blanquette sur leurs banquettes… vous baignez dedans… je… je suis dans un bain, dans un de ces bains, je baigne dans un… un de ces… on est tous…

La suite est à lire sur: lundi.am
Auteur: dev